Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Remember me

Lost Password?

Register now!
Recherche sur le site
Partager cet article
Bookmark and Share
Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...
Index des forums de DJ FRANCE
   Free Expression
     1er grande soir
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
djxpl
Envoyé sur :  21/7/2008 8:38
Modérateur
De: Lyon
Envois: 526
Re: 1er grande soir
D?ja pour savoir ce qui cartonne en boite, va dans les boites LOL !!! Ensuite ?coute "dance FG" c'est radio FG by HAKIMAKLI, vraiment du bon son !!!

Sinon, reste ? l'?coute des charts, et des sites tel beatport, 4deejays...

Et vas sur les site des labels et des djs, prendre leurs playlists... Etre dj, c'est pas simplement mixer, et c'est bien la que c'est le plus dure LOL

----------------
Mon Blog : http://djxpl.musicblog.fr
Power dance radio tous les samedis de 22h ? 23h : http://www.powerdance.fr
Pour participer aux DJ FRANCE LIVE SESSIONS, envoyer nous vos mixs ? : djfrancelivesessions@live.fr
TOP TEN DJS mis ? jour (23-10-09)

djlukax
Envoyé sur :  17/7/2008 12:44
DJ Explorer
De:
Envois: 3
Bonjour,
Voilas sa fait 1 an que je mix en faite je fous de la musique dans des f?te pour les copain durant des anniversaire des mariages cela me fait un peut d'argent de poche en fait je n'ai pas beaucoup de matos j'ai 2 platine denon DN-S1000 une table de mixage Numark -Cm 200 fx mk2 un ampli bon amplificateur les 4 enceintes sont raisonnables (jbsystems 200w) un equalisateur et une numark Idj2 je mixe de la techno je cale des musique scratch voilas je voudrais bien conna?tre se qui cartonne en boites conna?trais des nouveaux son voilas tout en fait merci
Merci d'avance et bon mix
DJ_Tougal
Envoyé sur :  16/7/2008 18:59
DJFrancien Super Accro
De: Seine et Marne
Envois: 826
Salut cammarade Portugais ( forca Portugal ^^ )

Deja tu mix comment ? (Materiel et depuis quand ta debuter?)
Quesque tu recherche vraiment? ou trouver les derniers son qui cartonne en boite?

Si tu veux plus d'info dit le ici ou si tu veux contact moi via mon msn SonnyDiMatteo@hotmail.fr

A plus

----------------
Sonny Di Matteo 1 DVJ 1000 / 2x CDJ 1000 MK3 / 1 DJM 700 K / EFX 1000 / Sennheizer HD 25 pro / E-Mu Xboard 25 / Ampli Yamaha P2500 S / Enceinte Cerwin Vega 600 Watt RMS

djlukax
Envoyé sur :  16/7/2008 17:59
DJ Explorer
De:
Envois: 3
1er grande soir
Bonjour
Voilas je suis un fran?ais qui habite au Portugal je suis en fin de coll?ge .L'ann?e prochaine je voudrais faire le grande f?te house/techno .Je vais essai de ne pas mettre que du commercial sa commence a me sortir par les oreilles (il y a pas que mcm et mtv dans la vie) Quelles sont vos conseille ?
Merci d'avance
Par conversation | Les + anciens en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Facebook commentaires et partage
Les membres de Djfrance et de facebook peuvent partager les pages de djfrance.net avec leurs amis.
djFrance.net
123jeux - plus de 1000 jeux gratuits en ligne
playlists, profils, musique, technique, mixage, djing pour le dj ...