Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Remember me

Lost Password?

Register now!
Recherche sur le site
Partager cet article
Bookmark and Share
Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...
Index des forums de DJ FRANCE
   Free Expression
     coté matos:filtre passif
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
djliz
Envoyé sur :  8/7/2008 10:36
DJFrancien Accro
De:
Envois: 96
coté matos:filtre passif
bonjour,voil? j'aimerai avoir des conseils pour des enceintes .je suis en train de retaper mes vieilles enceintes dont je ne me sers plus car j'ai un probleme de filtre passif et depuis que j'en ai chang? , le son est "pourri".je vous donne la composition des enceintes:pour les aigus,c'est un fostex en 150w pour les m?diums , jai un eminence en 120w et 2boomer eminence en 38 cm qui doivent faire 300w chacun et qui sont brancher en serie .je donne les valeurs en watt rms bien sur. J'aimerai savoir quel filtre je peux mettre a l'interieur pour avoir un son correct , un 2 voies ou 3 voies ?ET QUELLE PUISSANCE ET QUELLE MARQUE me conseillez vous? J'aimerai vraiment quelle refonctionne correctement , un grand merci d'avance aux personne qui me r?pondront.
Dj-Fox
Envoyé sur :  8/7/2008 11:36
DJ Membre Master
De: Angoulème
Envois: 41
Re: coté matos:filtre passif
il me semble que le filtre ? plusieurs voies, t'a bien brancher les aigus, les medium et les boomer sur leur bonne voie? et il faut que tu les branches en d?rivation tes boomer sur leur voie pour que il y ai autant de watt que t'envoie. sauf si tu a tout en 8 ohms et les boomer en 4 ohms, l? fo les brancher en s?rie.

petit sch?mas:

_MSC_RESIZED_IMAGE
djliz
Envoyé sur :  8/7/2008 11:55
DJFrancien Accro
De:
merci , mais le probleme cest pas le branchement , c'est que je ne trouve pas de filtre de cette puissance , j'avais des filtre eminence 3 voies en 300 w et je les ai fait tilt?s!!
Dj-Fox
Envoyé sur :  8/7/2008 12:32
DJ Membre Master
djliz
Envoyé sur :  8/7/2008 12:41
DJFrancien Accro
De:
ok merci beaucoup , on va essayer
djliz
Envoyé sur :  8/7/2008 17:19
DJFrancien Accro
De:
petite question suppl?mentaire avec un filtre de 300w c'est suffisant? tu ne compte pas la compression et le m?dium?
Dj-Fox
Envoyé sur :  8/7/2008 23:51
DJ Membre Master
alors l?? je sait pas. mais comme le HP le plus bas (en W) que t'as c'est un 120W alors 120x4=480 donc c'est une id?e, je c'est pas si 300w est suffisant pour le filtre, si c'est 300w RMS ouai mais si c'est max euh... ?a risque d'?tre juste si c'est max dans ce cas il te faut un filtre minimum 480W. je sait pas dsl.

----------------
Dj-Fox

http://www.dj-fox.fr

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Facebook commentaires et partage
Les membres de Djfrance et de facebook peuvent partager les pages de djfrance.net avec leurs amis.
djFrance.net
123jeux - plus de 1000 jeux gratuits en ligne
playlists, profils, musique, technique, mixage, djing pour le dj ...