Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Remember me

Lost Password?

Register now!
Recherche sur le site
Partager cet article
Bookmark and Share
Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...
Index des forums de DJ FRANCE
   Free Expression
     ORGANISATION D'UNE SOIREE DJFRANCE DANS LA LOIRE (42)
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Snof
Envoyé sur :  28/12/2008 15:45
DJFrancien Super Accro
De: très loin...
Envois: 727
Re: ORGANISATION D'UNE SOIREE DJFRANCE DANS LA LOIRE (42)
merci pour les pr?cisions bob!!
djxpl
Envoyé sur :  28/12/2008 20:55
Modérateur
De: Lyon
Envois: 526
Pour moi, cela fait longtemps que je n'enregistre plus, car, je suis avant tout un "live dj" j'exp?rimente tout en live, et chez moi, c'est rare que je me fasse de grandes sessions. Le mix que j'ai envoy? ? bob,?tait une partie d'un enregistrement d'une soir?e que j'ai pu faire. J'ai 2 vid?os sur mon blog DJ FRANCE (qui datent d'ailleurs, la technique et le matos ? ?voluer lol) !!!

Je vais enregistrer une session si j'ai le temps ce soir, car je n'aime vraiment pas mixer sans piste... !

Super pour l'affiche !!!

----------------
Mon Blog : http://djxpl.musicblog.fr
Power dance radio tous les samedis de 22h ? 23h : http://www.powerdance.fr
Pour participer aux DJ FRANCE LIVE SESSIONS, envoyer nous vos mixs ? : djfrancelivesessions@live.fr
TOP TEN DJS mis ? jour (23-10-09)

DJ_Tougal
Envoyé sur :  28/12/2008 21:57
DJFrancien Super Accro
De: Seine et Marne
Envois: 826
Ba moi mes mix je l'ai je pourrais vous l'envoy? debut 2009 vu que suis tres occup? ces temps ci sinon je fais plus comme mon XPL du Live
Apres oui je fais des decallage comme tous le monde mais bon apres sa fait parti aussi de l'aprentissage de savoir recall? toute suite sans que sa se remarque vraiment
En meme temps je mix que depuis 1 ans et quelque mois donc meme si je sais que je suis pas encore parfais mais bon Rome c'est pas fais en 1 jour ^^
Bonne fete les DJ

Et cool avec l'alcool

----------------
Sonny Di Matteo 1 DVJ 1000 / 2x CDJ 1000 MK3 / 1 DJM 700 K / EFX 1000 / Sennheizer HD 25 pro / E-Mu Xboard 25 / Ampli Yamaha P2500 S / Enceinte Cerwin Vega 600 Watt RMS

djxpl
Envoyé sur :  28/12/2008 22:36
Modérateur
Ouais !!! De toute fa?on, Meme les plus grands mix en d?calages, m?me joachim garraud, lors de son concert ? Marseille, nous ? fait des mix... douteux MDR, mais tr?s bien maitris?s ! Apr?s, si je peux donner un conseil et c'est ma devise : mixer simple c'est mixer efficace, je pr?f?re une bonne playlist musicale sans effets ni mix super complex mais proprement fait et que les gens danses ? fond, plut?t que de faire des mix foireux (super lorsqu'ils sont bien fait, mais je ne pense pas encore avoir le niveau, je d?bute tout juste la troisi?me platine LOOOL) !
Voila, et comme le dit SONNY, cool avec l'alcool, et n'oubliez pas, Sam, c'est la garantit de rentrer en vie

Sur ce, (au moins !) LOL

----------------
Pour participer aux DJ FRANCE LIVE SESSIONS, envoyer nous vos mixs ? : djfrancelivesessions@live.fr

Dj-Echyno
Envoyé sur :  30/12/2008 11:25
DJFrancien Accro
De: St Etienne - Strasbourg - Lyon
Envois: 188
Petite indic' : Je ne sais pas si Extrasounder m'a compt? dans ceux qui viendraient car je n'ai pas re?u le mail de sa part, mais je sais que bob est au courant.

Voil? c'etait juste pour dire

(vraiment h?te d'?tre le 7 fev sacr? d'bon dieu ! )

----------------
Let the music play !

Sur facebook :
Mon profil
Ma page

DJ_Tougal
Envoyé sur :  30/12/2008 17:31
DJFrancien Super Accro
Dite faudrais avoir un photographe du staff DJ France pour faire des photo
Pour moi je vous ferais un mini film du week end en plusieur parti de chez moi a la preparation de la soir?, comment je m'organiserais,mon voyage le staff dj france ^^ et bien sur la soir? =D

Et faire une foto de groupe de tous les membres present :D
A plus les amis !!
Et vive le mix

----------------
Sonny Di Matteo 1 DVJ 1000 / 2x CDJ 1000 MK3 / 1 DJM 700 K / EFX 1000 / Sennheizer HD 25 pro / E-Mu Xboard 25 / Ampli Yamaha P2500 S / Enceinte Cerwin Vega 600 Watt RMS

Dj-Echyno
Envoyé sur :  30/12/2008 17:45
DJFrancien Accro
Oui ?a pourrait ?tre sympa de faire un topic sur ce forum avec toutes les photos des membres pr?sent ? la soir?e ^^

Cela dit on sera de toute maniere sur St etienne2 night ? mon avis :)

vraiment h?te

----------------
Let the music play !

Sur facebook :
Mon profil
Ma page

Snof
Envoyé sur :  30/12/2008 21:21
DJFrancien Super Accro
De: très loin...
Envois: 727
ouais, nous qui ne pouvons pas y aller, on aimerais bien avoir des photos et des vid?o de la soir?e!!!
Dj-Echyno
Envoyé sur :  30/12/2008 21:55
DJFrancien Accro
Tu n'a qu'a pas habiter ? De tres loin ! na

T'inquiete pas on fera partager a tous ceux qui n'y seront pas all?s.

----------------
Let the music play !

Sur facebook :
Mon profil
Ma page

extrasounder
Envoyé sur :  3/1/2009 16:23
Webmestre
Envois: 1020
Bonjour ? tous,

Les photos seront mises dans la gallerie et un Slide de photos sera cr?e. Pour la videos ou les videos, elles seront misent sur ce site et sur le sites qui hebergent des videos.
Les videos et les photos contiendront la mention "www.djfrance.net".

A bient?t
Extrasounder

Dj-Echyno
Envoyé sur :  3/1/2009 16:31
DJFrancien Accro
ok sympa ! merci Extrasounder !

au fait je serai curieux de savoir, est ce que tu sais le nombre approximatif de personnes pouvant venir ? cette soir?e, ? l'heure actuelle ?

----------------
Let the music play !

Sur facebook :
Mon profil
Ma page

bob-rasovsky
Envoyé sur :  10/1/2009 12:11
Modérateur
De: haute savoie (74)
Envois: 1537
je rappelle aux membres deja inscrits sur DJFRANCE et qui desireraient venir a la soir?e du 7 fevrier et qui n'ont pas encore fait leurs demande de FREE PASS,qui donne droit,je vous le rappelle a l'entr?e et 1 conso gratuite,de bien vouloir le faire maintenant

j'ai un emploi du temps assez charg? en ce moment et je ne pourrais certainement pas m'occuper d'envoyer les FREE PASS a ceux qui m'en feront la demande au tout dernier moment(sauf bien evidemment si ce sont des nouveaux inscrits),je vous remercie d'avance de votre comprehension

Pour repondre a HYDRO,la capacit? de la discotheque etant d'un peu plus de 1000 pers(la salle ou on va mixer 400/500pers)avec les vacances en plus,on peut faire un bon score

RDV demain(dimanche 11 janv)je mettrais des photos de la discotheque et de la cabine DJ,je m'y rend ce soir en compagnie d'XPL

----------------
official FaceBook:www.facebook.com/djbobrasovsky
sur I ACTIVE DANCE vendredi 21h-22h www.i.activedance.net
sur SSRadio londres UK jeudi 01h/02h:http://ssradiouk.com/
sur WTC buenos aires lundi 16h/17h:http://wtchouseradio.com/
sur BeatWinUs Paris vend

dj-Kaz3y
Envoyé sur :  10/1/2009 19:40
Modérateur
De: Ajaccio-Corse
Envois: 199
salut bob comment vas tu ?
c'?tait pour savoir si tu pouvais me renvoyer un pass stp , je l'ai comme qui dirait Pomm? .

Merci beaucoup @++

K?vin

----------------
2 DENON DN-S1000
1 Pioneer cdj 800
1 Numark FX5000
1 CASQUE SONY MDR7505
1 BOITE EFFET PIONEER EFX 500

http://myspace.com/DjKaz3y

http://TheDjList.com
inscrivez-vous et votez KAZ3Y svp merci beaucoup

Dj-Echyno
Envoyé sur :  10/1/2009 21:00
DJFrancien Accro
Je ne sais pas si je pourrait venir car un de mes potes qui devait venir avec moi (et m'emmener par la m?me occasion) s'est fait renvoy? de la boite ? nouvel an pour quelques mois, et on sais pas trop si ?a passera le 07 fevrier...

Pensez vous qu'il ? une chance de rentrer ? Si non, je ne pourrait me joindre ? vous

que de mauvaises nouvelles....

----------------
Let the music play !

Sur facebook :
Mon profil
Ma page

Steve_Daxan
Envoyé sur :  10/1/2009 21:10
Modérateur
De: Paris
Envois: 200
salut tout le monde je viendrait a la soiree mais je ne sais pas du comment je pourait le faire en sachant que je pars de Paris a quelle heure doi-je sortir de chez moi et comment m'y rendre? (transport,etc) quelle est l'adresse?
P.S.: Extrasounder a demende precedament dans topic si quelqu'un voudrait aider de ce faire connaitre ma demande est comment peut-on t'aider? si je peut ce serai avec joie
Cordialment
DJ Dave
Mes meilleures voeux
Sant?

----------------
Steve Daxan

bob-rasovsky
Envoyé sur :  11/1/2009 15:02
Modérateur
De: haute savoie (74)
Envois: 1537
voici un petit compte rendu de notre soir?e d'hier soir (samedi 10 janv) a la CAVERNE

un samedi tres calme du au mois de janvier qui a toujours ?t? un mois calme pour la discotheque,tres tres bon accueille du patron et des 2 djs residents,YANN et FLORENT

2 bons djs qui ont su malgr? tout rester tres humble et qui n'ont pas la grosse tete

nous avons mis au point les dernieres petites choses avec les 2 djs

PS:sur les photos on voit une cdj 1000 et une 800,car l'une des 2 800 etait en reparation

pour la soir?e il y aura 2 cdj 1000 et une 800 avec une table djm 600

PRESENTATION DES DJS:

[img]_MSC_RESIZED_IMAGE[/img]
voici une vue d'ensemble de la moiti? de la cabine dj,il y a encore le meme espace sur la droite avec l'ensemble rack sono et encore un ordi(pour diverses operations des djs) et le systeme de controle videos des 2 ecrans geants

DJ YANN dj resident la caverne(a gauche) et BOB RASOVSKY djfrance(a droite)

DJ XPL djfrance(a gauche avec les cheveux courts maintenant ) et FLORENT 2eme dj resident caverne(a droite)

vue d'ensemble du matos avec au fond la regie lights avec ses 2 ordi,tous les lights etant control? par ordinateur avec le logiciel "SUNLIGHT" de chez MARTIN

Et pour finir les 2 djs residents de la caverne reunis FLORENT a gauche et YANN a droite,YANN etant le dj principale,FLORENT est en formation en alternance entre la caverne les week end et l'UCPA a lyon,il a commenc? sa formation debut 2008 avec moi et la continue avec YANN et depuis mon depart il a sacrement progress? le bougre

voila comme ca vous connaissez presque tout le staff organisateurs de la soir?e,ne manquait que TOUGAL,mais vu qu'il est sur PARIS cela faisait trop loin,XPL lui est de LYON,et bien evidemment notre webmaster EXTRASOUNDER qui seras bien evidemment present a la soir?e

----------------
official FaceBook:www.facebook.com/djbobrasovsky
sur I ACTIVE DANCE vendredi 21h-22h www.i.activedance.net
sur SSRadio londres UK jeudi 01h/02h:http://ssradiouk.com/
sur WTC buenos aires lundi 16h/17h:http://wtchouseradio.com/
sur BeatWinUs Paris vend

Steve_Daxan
Envoyé sur :  11/1/2009 15:38
Modérateur
De: Paris
Envois: 200
ok c'est cool comme ?a on les connait un peu mieux sinon il y a quelqu'un pour me repondre?
merci

----------------
Steve Daxan

extrasounder
Envoyé sur :  11/1/2009 18:16
Webmestre
Envois: 1020
Bonjour ? tous,

1 - Plusieurs d'entre vous se posent la question du d?placement.

C'est notamment le cas de MrK et djdave.

Pour ceux qui viennent en train/en bus/en voiture. Des informations ont ?t? ajout? dans l'article qui donne des info sur la soir?e.

Soir?e DJFrance dans le LOIRE. Article compl?mentaire ? la discussion dans le forum.

Le dernier commentaire s'adresse ? ceux qui viennent en train ou d'une autre ville.

2 - Pour ceux qui ont des difficult?s ? faire du covoiturage, ?tes vous sure que personne autour de vous ne souhaiterais venir? Par exemple, il y a plusieurs personnes qui souhaitent venir de Paris. Il serait dommage que vous ne puissiez pas faire plusieurs voitures (vos grand cousins, vos potes ...).

3 - Pour ceux qui viennent via la SNCF, les trains sont bien moins ch?res si vous prennez le ticket maintenant.

4 - Pour ce qui est de la promotion du site et de cette communaut?, la discussion de trouve ici : Distribution de l'affiche DJFrance. Les affiches peuvent ?tre demand?es via un MP/formulaire de contact ou par mail.

A bient?t

DJ_Tougal
Envoyé sur :  11/1/2009 19:04
DJFrancien Super Accro
Eu les platine c'est des
CDJ 1000 tous cours ou MK2 ou MK3 ??
Pareil pour la CDJ 800 ? MK2 ou la premiere?
Merci ^^

----------------

djxpl
Envoyé sur :  11/1/2009 19:15
Modérateur
1000MK2 et 800MK2 :) et je peux te dire que ?a tape dure la bas !!!

----------------

« 1 2 3 (4) 5 6 7 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Facebook commentaires et partage
Les membres de Djfrance et de facebook peuvent partager les pages de djfrance.net avec leurs amis.
djFrance.net
123jeux - plus de 1000 jeux gratuits en ligne
playlists, profils, musique, technique, mixage, djing pour le dj ...